Le cadeau idéal de fête des Pères en fonction de votre budget

Le 17 juin prochain, c’est au tour des papas d’avoir leur moment de gloire. C’est le moment de penser à leur faire un cadeau qui symbolisera tout l’amour et la reconnaissance que vous avez pour lui. Seulement, il est toujours plus facile de trouver une idée pour la fête des Mères que pour la fête des Pères. Voici quelques conseils pour faire le bon choix.

Un stage de pilotage

Vous êtes plusieurs enfants devenus adultes à mettre vos forces en commun pour un cadeau important. C’est le moment de lui offrir ce qu’il a toujours sacrifié pour vous à savoir un moment de pures sensations au volant de sa voiture préférée. Certaines voitures peuvent être conduites, d’autres nécessitent l’intervention d’un pilote professionnel. C’est un cadeau dont il se souviendra très longtemps.

Un vêtement made in France

Pour les plus petits budgets, il faut trouver des idées plus raisonnables. Pourquoi ne pas lui choisir un vêtement, qu’il portera fièrement tout l’été ? Pourquoi ne pas lui choisir un pull, une chemise ou encore un tee-shirt branché en série limitée ? Cette année, sur le site de Montlimart : Produits made in France, vous trouverez des vêtements particulièrement élégants dans le style casual chic et qui plus est engagé dans une logique de consommation plus responsable.

Un cadeau DIY

Pour les tout petits budgets et les enfants, c’est le moment de faire travailler votre imagination pour fabriquer quelque chose de vos propres mains. Les plus jeunes pourront s’inspirer de ce qu’ils font à l’école pour créer un objet original. Lui faire une assiette ou un verre personnalisé avec de la peinture ou bien un objet modelé dans de l’argile ou de la pâte à sel. Sur le web, vous trouverez de nombreux conseils pour les réaliser. En suivant des tutos en vidéo, vous pourriez aussi lui préparer un petit spectacle de magie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *