Fabriquer dressing simple

fabriquer soi-même dressing simple chez soi

Grâce à quelques étagères et une penderie, vous pouvez obtenir rapidement un dressing qu’il sera possible de dissimuler grâce à des rideaux. Ces derniers doivent être de la même couleur que les murs, cela permet d’avoir une véritable harmonie et vous ne serez pas déçu par le rendu. Il est aussi possible de le décorer surtout si vous ne souhaitez pas le masquer.

Décorer son dressing avec une frise

Deux possibilités sont à envisager, vous pouvez dissimuler votre fameux dressing surtout s’il est encombré par les chaussures et les accessoires. Des rideaux ou des panneaux japonais seront alors parfaits. Il existe une autre technique qui consiste à le sublimer, mais il faudra miser sur le rangement de toutes vos affaires puisqu’il sera visible. Il suffit de poser une frise dans son dressing pour qu’il soit au coeur d’un paysage, d’une vue…

  • Vous pouvez la coller horizontalement si vous souhaitez donner une impression de grandeur, vous aurez tendance à allonger la pièce grâce à cette frise.
  • Il est possible de la poser verticalement pour agrandir la chambre par exemple, mais en hauteur. Cela est souvent à privilégier lorsque la pièce n’est pas très haute.

Vous avez désormais quelques techniques pour sublimer votre dressing, mais en fonction de la couleur de la chambre, choisissez la thématique de votre frise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.